Le jour du rendez-vous :

 

Un accueil personnalisé vous sera accordé et, afin de mieux répondre à votre demande, vous me ferez part de vos souhaits sur la zone demandée. Les explications sur le déroulement de la séance vous seront données avec les contres indications éventuelles et la bonne marche à suivre sur les soins à adapter après la pigmentation.

Avant de passer à la pigmentation, je nettoie la zone concernée puis je vais créer le dessin au crayon cosmétique afin que vous puissiez vous projeter et ainsi me donner votre avis pour me rapprocher de vos souhaits.
Nous choisirons ensemble la couleur du pigment en suivant la couleur la plus naturelle possible. Pour les sourcils, il faut prendre la couleur de vos cheveux naturels afin d’être en totale harmonie.

Juste après la pigmentation, celle-ci vous paraitra intense mais après la phase de cicatrisation, la nuance sera plus douce pour se marier totalement au visage. Pendant la phase de cicatrisation, la peau va un peu peler, il va se former quelques croutes qui tomberont naturellement. Une crème cicatrisante est à mettre pendant 6 à 10 jours.

 

Il est conseillé de prévoir une séance de retouche au bout d’un mois pour parfaire la pigmentation ou intensifier la couleur.